Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
12 mai 2012

Un peu de blanc, de vert...

et de patine ! Voilà mon programme de ces derniers jours... (et de chine aussi mais la suite viendra bientôt ! ;-)

P1040225

P1040146 P1040208

P1040226 P1040227

Et un invité surprise dans le jardin...

P1040186

Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! Et elle est où, ta maman ?! Hum ! J'en connais un qui n'est pas super ravi de voir un "intrus" dans ses quartiers... 

P1040189

 

Publicité
Commentaires
S
m^mes gouts!!<br /> <br /> j'ai pareil que toi pots et cruches chez le suédois!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> sonia
M
bien mignon tout ça!!!!<br /> <br /> tes cadres....j'adore,et le p'tit hérisson craquant!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises de valérie
M
un bien joli programme !<br /> <br /> tu nous ravis avec ces belles couleurs printanières ! merci...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
I
Dommage mais depuis que nous avons refait le portail notre ami hérisson ne peut plus passer...
M
Un bien joli billet, tes cadres patinés sont superbes et je craque devant ce petit hérisson.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité