Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
26 mai 2012

Hors Saison

Nichée au coeur de la campagne, la boutique de Christine est un pur régal... Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à lui rendre visite ! Vous ne serez pas déçus... (il y a même un salon de thé pour papoter entre copines !) Le bonheur quoi... Bravo Christine ! Et à bientôt !

P1040258

P1040253 P1040254

P1040252

P1040255

P1040256

 Ah oui ! et l'adresse :

Hors Saison

33, rue du marais à chênes

59230 Sars et Rosières

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement bien trop loin de chez moi... Dommage, je suis sûre que j'aurais adoré !
3
Oh oui quelle belle ambiance... ! Dommage pas du tout dans mon coin !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
N
Je sors à l'instant de chez elle .... virtuellement, trop loin, malheureusement !!
T
Je compte bien y passer dès que je reviendrai dans mon pays... merci pour ton gentil com de soutien, ça me touche beaucoup et m'a aidé à passer ce cap difficile... gros bisous
A
une jolie adresse à retenir!!<br /> <br /> véro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité