Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
31 août 2012

Du vert dans le salon

Une petite balade chez Floralux avec ma copine Charlotte et je rentre avec un beau bouquet vert anis qui sèche doucement sans aucun soin !

 

P1040716 P1040714

P1040800

 Dans le salon il y a aussi une chaise de "coin de feu" couverte d'une galette de chaise réalisée par une créatrice à l'aiguille magique... Merci Lili pain d'épices, je l'adore !

P1040789 P1040788

 

Publicité
Commentaires
N
ouh j'aime beaucoup
A
Oh ! J'ai la même banquette (celle qu'on voit derrière le bouquet) ! Malheureusement, elle est remisée : plus assez de place pour la caser dans ma nouvelle maison :(
S
un bouquet de toute beauté !
M
Très joli ton bouquet dans ce vase en zinc.<br /> <br /> La galette de chaise est superbe et elle habille merveilleusement ta chaise coin de feu.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Il est très beau ce bouquet ☼
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité