Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
2 septembre 2012

Braderie de Lille

Faire un tour à la braderie de Lille fait partie des petits plaisirs d'avant la rentrée... Nous n'avons pas dérogé à la règle cette année ! Flâner dans les allées et revenir avec des objets "coup de coeur". Certains sont restés sur place car il faut rester "raisonnable" tout de même ! Ah et j'oubliais, l'indispensable "moules/frites" sans lequel la braderie n'aurait pas la même saveur ! ;-)

 

P1040818

P1040819 P1040820

P1040821 P1040823

 

  

Publicité
Commentaires
V
hum quelle chance !!! j'ai pas pu présentée à Lille ( comme je suis une ancienne lilloise) car j'étais en vacances <br /> <br /> <br /> <br /> Belle découverte !!! vivement le prochain
A
Merci Aurélia pour tes adorables messages! je vois que nous avons des choses en commun en effet. <br /> <br /> La braderie l'année prochaine c'est pour moi aussi!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
S
La chance ! Je rêve d'aller ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
I
Peut-être nous sommes nous croisées alors? As-tu fait des achats?<br /> <br /> Bises.
L
Ça tient en quelques mots," vivement l'année prochaine!"<br /> <br /> C'est un évènement que j'attend tous les ans avec impatience, c'est le moment de l'année où l'on peut trouver le coup de coeur ou l'objet insolite bref, je ne saurais le manquer!<br /> <br /> Passe un bon week end,<br /> <br /> Lo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité