Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
22 septembre 2012

Panier fleuri


Aujourd'hui, premier bouquet d'anémones qui annonce les matins frisquets! Le petit panier "Milk & Paper" est idéal pour les accueillir avant de les plonger dans l'eau.

Je me suis laissée tenter également par un pied de fraises des bois: pas trop la saison me direz-vous ?! Siii !!! Il est noté sur la notice de plantation "de juillet aux premières gelées" !!! Bon, je l'avoue, je suis une jardinière du dimanche... ;-)

*** 

P1040843 P1040875 

P1040877 P1040844

*** 

 

Publicité
Commentaires
S
Petite l'anémone était ma fleur préférée, de bien jolis clichés tout en douceur... Soe
C
J'adore les anémones !!!<br /> <br /> Belle soirée.Bises.
S
Ces petites fraises donnent envie comme ton si joli bouquet tout doux..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
S
Une douce mise en scène!<br /> <br /> Bonne soirée.
S
les jardinières du dimanche font souvent de très jolis jardins...<br /> <br /> je l'ai fait pendant des années, ici en provence c'est beaucoup plus difficiles<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> domie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité