Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
25 octobre 2012

Tricoti, tricota !

L'une des résolutions prises en début d'année, était "d'apprendre à tricoter" ! Alors lorsqu'une gentille collègue propose un cours de tricot le samedi après-midi, je saute sur l'occasion ! Après moult difficultés (perte de mailles, maille en trop ou en moins hum ;-) j'ai persévéré ! Et voilà le résultat : un carré de 10 cm qui m'aura quand même donné du fil à retordre !!!

 Et sur les pinceaux, les couleurs sont grises en ce moment. Vous croyez que cela a quelque chose à voir avec la couleur du ciel ?!

 

***

P1050048 P1040964

P1040965 P1050046

P1040966

*** 

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique cadre !
B
C'est très agréable de tricoter, cela détend et on crée de jolies choses. Bravo pour ce début et bonne suite ! Quant au cours de tricot le samedi après-midi, ça, c'est une chouette idée.
N
Joli début !!! A quand la loooongue écharpe ??
S
J'en faisais lorsque j'étais petite...Il faudrait qu'un jour je prenne le temps , mais je pense avoir un peu oublié !!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> So.
D
Beau début!! <br /> <br /> Moi aussi cela faisait partie de mes résolutions mais toujours pas essayé!!! <br /> <br /> continues ainsi...<br /> <br /> Françoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité