Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
19 novembre 2012

Une pensée pour vous !

Immédiatement séduite par la couleur parme de ces pensées, je les partage ici pour vous remercier de vos gentilles visites !

 

P1040868 P1040891

livre JDL trouvé ici

***

Et un peu de teinture maison : un premier test avec quelques pincées de gris et de marron...

 

P1040880

P1040775 P1030729

Papillon et fleurs en papier ancien, création "Ciel d'Orage"

***

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe teinture... C' est très joli !
L
Je découvre ton blog via la ligne 13 et je suis séduite d'emblée. Que d'images pleine de poésie et de douceur !
L
Juste des pensées pour penser à nous toutes c'est vraiment très sympa!!<br /> <br /> Merci pour ce délicat billet en retour reçoit mes douces pensées <br /> <br /> Biz
T
J'adore tout, et le mouton avec.<br /> <br /> PS : c'est quoi ce liquide vaisselle beau comme une bouteille de parfum ????
J
J'ai du linge ancien à teindre, tu me donnes envie! Je vais me lancer.<br /> <br /> Bisous du soir
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité