Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
17 mars 2013

Déjà UN an !

Mon BB blog a un an aujourd'hui ! La première chose qui me vient à l'esprit est de vous remercier pour toutes vos visites et vos traces laissées ici, elles me touchent toujours autant... Et pour l'occasion, je me suis amusée avec toutes les touches blanches qui me passaient sous la main ! Sans oublier les bougies parce qu'un anniversaire sans bougie, bah, c'est pas la même chose !!! ;-)

 

P1050979

P1050932 P1050935

P1050951 P1050941

*Bougie Astier de Villatte chez Ombres Portées Lille

*Panier Hors Saison

*bougie éternelle en porcelaine La Maison de Pompon

 

Publicité
Commentaires
R
Déjà !!! c'est incroyable !!<br /> <br /> que le temps passe vite, allez, c'est reparti !!<br /> <br /> bizzz
C
Euh je sais plus si je suis déjà passée par là si oui re happy blogday sinon happy blogday tout court.<br /> <br /> Bises
C
Très bel anniblog et encore de nombreux autres ...<br /> <br /> merci à Christine de "O coeur de la maison" qui nous fait découvrir ton univers ...magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Cat
C
Je découvre ce blog via celui de Christine (o coeur de la maison)<br /> <br /> Joyeux anniblog et à très vite car je repasserai!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
C
Joyeux anniversaire à ton si charmant bbblog ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité