Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
14 avril 2013

Le bleu des chardons

Enfin une vraie journée ensoleillée et printanière... Nous reprenons donc nos marques dans le jardin. Il était temps !

Le bleu du ciel m'a inspiré aujourd'hui : autant pour le nouveau tricot que pour le choix de ces chardons au bleu si particulier. Mais ce que je préfére, c'est composer des minis bouquets avec les mauvaises herbes ! ;-)

 

P1060184

P1060187 P1060183

P1060190 P1060188

***

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore tes tricots. Ce fil de coton épais à l'air magnifique. Pourrais tu me dire de quel fil il s'agit. Ainsi je pourrai le commander pour ma prochaine venue en France en juillet. Grosses bises de Madagascar.<br /> <br /> Elke
G
À bientôt pour de nouveaux bouquets,j'adore tes mauvaises herbes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
A
Très jolies clichés!
A
qu'il est joli chez toi le printemps!!<br /> <br /> véro
S
Superbe ces chardons ! Non, pas de mauvaises herbes dans la nature… il faut juste apprendre à les regarder différemment et souvent découvrir que ces petites plantes sont bien jolies !! fleurs des champs des talus et des fossés… toutes mon enfance ! Moi personnellement ce sont elles qui me font fibrées et m'émerveilles… bien plus qu'un bouquet de fleuriste !!<br /> <br /> Belles hommage que tu leur rends.<br /> <br /> Sand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité