Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
22 avril 2013

Les mains dans la terre

Passer le week-end les mains dans la terre, profiter de ces deux journées pour nettoyer, arracher, rempoter... Je suis une jardinière du dimanche mais mon petit jardin commence à reprendre du poil de la bête ! ;-) Et pour ajouter un peu de magie (et de fantaisie !), je multiplie les contenants : la cafetière bleue, souvenir de Corse, se voit coiffée d'un géranium !

 

P1060314

P1060318 P1060319

P1060303 P1060301

 *****

 ps : ne vous fiez pas à l'humeur chagrine de "Ouin-Ouin" : il coule des jours heureux ici ! ;-)

 

Publicité
Commentaires
L
Fleurs blanches, bassines en zinc, petit ange....ton jardin va être magnifique,et riche idée ta cafetiere envie de géranium
M
L'hiver a été très long et c'est un plaisir de retrouver notre jardin.<br /> <br /> Tout comme vous, je m'attarde au jardin, les mains dans la terre à nettoyer, planter, installer tous ces petits objets qui animent le jardin.
L
et on se reminéralise en malaxant la terre....<br /> <br /> bon week end.
B
Je passe aussi beaucoup de temps les mains dans la terre mais c'est que du bonheur !<br /> <br /> Bon w-end<br /> <br /> barbara
B
Je passe aussi beaucoup de temps les mains dans la terre mais c'est que du bonheur !<br /> <br /> Bon w-end<br /> <br /> barbara
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité