Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
30 avril 2013

Un p'tit air champêtre

Inutile de vous dire que la fête était prévue au départ dans le jardin... J'ai du sortir le plan B !!!

 

P1060371

P1060358 P1060362

P1060373 P1060356

***

psssiiit : la Joconde vous remercie pour tous vos p'tits mots laissés sur sa bouille de baby ! ;-)

 

*carte "Happy Birthday" CINQMAI

*Plat étoile, pelle à tarte "Dille & Kamille"

 *Fleurs "Côté Campagne" à Mouvaux

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog avec bonheur grâce aux liens favoris de mon amie Sandra (1 étoile dans la maison)...<br /> <br /> Très jolie vaisselle Dille & Kamille, vivement ma prochaine virée à Brgues...<br /> <br /> Bon dimanche, heureuse fête des mamans,<br /> <br /> Nina
N
Elle est trop chou cette petite Joconde, c'est toujours râlant les caprices de la météo n empêche je trouve ta deco très jolie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
C
Eh bien jardin ou pas c'est magnifique...
C
La météo capricieuse nous oblige à bousculer nos plans, c'est vrai, mais la fête est quand même là, avec tous ses petits bonheurs...
C
Un plan "B" pour "Bisous à gogo"...et "Bon" Anniversaire à ta puce...<br /> <br /> Merci pour ce message de toute "Beauté"...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité