Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
25 août 2013

Dans mon panier...

Cette semaine, il y a deux boites "Le Petit Atelier de Paris" qui n'attendent qu'à être ouvertes ! La beauté de l'emballage m'aura fait tenir quelques heures avant de découvrir leur contenu ! ;-)

 

P1000062

P1000066 P1000063

 ★ ★ ★


* paniers étoilés "le repère des belettes"

* panier dentellé collec' perso qui se complète au fil des ans...  

*housse de couette "Bonton" chinée sur la toile

 

Publicité
Commentaires
I
E' un blog incantevole!<br /> <br /> Adoro il bianco!<br /> <br /> Lieto giorno e un saluto da Luci@
S
Mention spéciale pour le panier dentelé qui est du plus bel effet, féminin à souhait. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Sdd
A
J'aime beaucoup ces paniers.
S
De très belles boîtes.... on attend la suite ! les paniers sont ravissants, j'aime beaucoup. Douce journée.
L
vite vite il me tarde à moi aussi de voir la suite de ces achats !!!!!<br /> <br /> de biens jolis contenants en tout cas !<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité