Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
2 novembre 2013

De saison !

Point de citrouille orange par ici mais heureusement des bloggeuses talentueuses m'ont facilité la tâche  cette année !

 

P1000471

 

P1000474

 

P1000476

 

* Sachet Pumpkin Simply Factory

* Etiquettes offertes par Aurèle lors de ma dernière commande ;-)

 

***

psssiit : j'aurais aimé vous présenter mes photos côte à côte mais il semblerait que canalblog n'en fasse qu'à sa tête ces temps-ci... Si quelqu'un a un tuyau ???!

***

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le clin d'oeil Aurelia! Tout cela est parfait dans ton univers...<br /> <br /> Il semblerait que beaucoup pestent contre Canalblog en ce moment!!
T
j'aime<br /> <br /> Talou
T
j'aime<br /> <br /> Talou
S
Tout en douceur..., comme toujours par ici!!
J
Un Halloween tout en douceur, j'aime ! Pour les photos, avec le nouveau système de canalblog, j'ai moi-même du mal =s
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité