Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
1 mars 2014

A la montagne

Se ressourcer quelques jours à la montagne pour faire un coucou à la famille qui vit là-bas...et voir enfin la neige ! Le gâteau de Savoie est une des spécialités du village de Samoëns : çà tombe bien, j'adore çà !!! ;-) 

P1010126

P1010142 P1010135

P1010169 P1010167

P1010137

*gâteau de Savoie ultra moelleux "A la Jaÿsinia"

***

 Avoir la chance de découvrir au petit matin le paysage saupoudré de sucre glace...et se faire de nouveaux amis !

P1010150 P1010166

*** 

 

Publicité
Commentaires
D
Que de bons moments passés à la Jaysinia, et des années et des années de vacances à Samoëns ...
N
De la douceur dedans comme dehors, j'adore cette ambiance de montagne!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
T
Tous les ingrédients sont là pour une pause savoureuse!<br /> <br /> J'aime le sucre glace du petit matin autant que celui du goûter!!!<br /> <br /> Bise Annick
A
moi aussi fan du gâteau de Savoie! Ça me rappelle mon enfance et mon papa ... je n'en ai jamais fait, y a que moi qui vais le manger alors ça m'arrête à chaque fois! Et Samoens une colo de ski il y a fort fort longtemps maintenant, bisous
L
bonnes vacances dans les montagnes ressourçantes !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité