Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
17 mars 2014

Deux ans !

Que je m'amuse, que je lis attentivement chaque petit com' que vous me laissez... Je ne sais comment vous remercier pour tout ce que vous m'apportez !

Alors tout simplement MERCI !!!

Bon maintenant vous le savez, derrière la porte blanche, on aime les ballons, les bougies (et surtout le parfum qu'elles laissent derrière elles lorsqu'on les éteint !!! hummm ! ;-)) et les madeleines de Madame de Commercy, une grande dame ! ;-) Voici donc venu le temps des rires et des chants, le temps du deuxième anniversaire ! 

P1010266

P1010282 P1010295

Attention, on fait un voeu ! Un deux trois, on souffle !

P1010275

*****

 

Publicité
Commentaires
V
Oh! ..... mais moi aussi j'ai du retard !!!!...... Alors je te souhaite un très joyeux anniblog ..... et encore de biens belles années à nous faire partager tes jolies mises en scène ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Stéphanie
A
Avec du retard, je te souhaite un happy blogday !!! Je suis ravie d’avoir découvert ton univers, toujours épatée par tes jolies mises en scène et tes beaux clichés. Je te souhaite encore beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> anneso
L
Oooouuuuhhh mais comment l'ai-je manquer ton anniversaire?<br /> <br /> Un mois de retard? Mais comment me le faire pardonner?<br /> <br /> Je ne répéterai pas tout ce qui a été dit mais je le pense, et je dis qu'en vrai, Aurélia est encore mieux!!!<br /> <br /> Continue ton chemin fleuri et ce joli blog, pour le plaisir des yeux et des papilles...<br /> <br /> Bisous bisous
L
tes deux ans sont déjà passés mais je suis à temps pour te souhaiter un très bon anniblog de 1 an + 1 mois !
M
Mille mercis pour votre message. Il faut que je continue mes investigations sur ces fleurs, la photo n'est pas assez claire, les feuilles sont un peu différentes de celles des pâquerettes. Est ce une variante?? A suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Et très bon anniversaire pour votre joli blog et vos si jolies ambiances, douces et délicates!!!!!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Très amicalement, <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité