Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
20 avril 2014

Des fleurs et du choco !

Le lilas est automatiquement associé au retour des beaux jours et aux premières fleurs qui pointent le bout de leur nez dans le jardin ! Il sera parfait pour embaumer la maison pour les fêtes de Pâques ! 

P1010416

P1010440

*panier carry, mini corbeilles fleurs : "Shop Happy Home" 

*lilas Madame Lemoine

*pichet doseur : souvenir de vacances ! ;-)

***

 Je vous souhaite de passer un beau week-end Pascal !

***

P1010460 P1010466

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le lilas blanc et son parfum qui embaume la maison.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
E
Toujours une si douce ambiance par chez toi. Que du bonheur à retrouver ton blog.<br /> <br /> Bises de Mada.
L
Ah ce lilas qui embaume tant nos jardins et maisons ! Profitons en pleinement .... les fleurs sont éphémères à mon goût.<br /> <br /> bises et bonne fin d'après midi
L
Panier, fleurs, chocolats tout les ingrédients pour une belle fête de pâques! j'aime ton panier blanc!<br /> <br /> lateliercharentais
C
Coup de coeur pour ce billet avec ce lilas blanc. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité