Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
5 septembre 2014

Vase d'Avril en Septembre !

Ce vase était sur ma wishlist depuis un bon moment ! Quel que soit le choix des fleurs, l'effet est garanti ! Hop une composition un peu fofolle pour fêter son arrivée ! 

P1030101

P1030108 P1030107

P1030110

*extrait du carnet de mots Papillon-papillonage 

*vase d'Avril trouvé dans la superbe boutique en ligne "Bazar & Co"

*fleurs Côté Campagne à Mouvaux

 

Publicité
Commentaires
P
Oh ? Merci ! Je suis très touchée d'apercevoir un petit bout de mon carnet....
B
Je trouve ça super !
N
Trop bôooo...j'aime!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
B
J'aime beaucoup ta composition tout en légèreté.....une ambiance chic et naturelles.<br /> <br /> Barbara
K
Naturelle, légère, un brin champêtre et ...un peu fofolle : une superbe composition à ton image!! Plein de bises.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité