Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
28 novembre 2014

Little ★ Storage

C'est le nom de la nouvelle boutique en ligne de Rebecca ! Une chouette sélection d'articles pour faire la maison jolie et embellir le quotidien... De plus, Rebecca apporte le plus grand soin à l'emballage, un vrai coup de coeur !!!

P1030400

P1030406 P1030404

***

P1030424

P1030429 P1030426

P1030419

 *oup's, le lien qui va bien : Litlle ★ Storage 

et toujours mes minis bouquets avec les p'tites choses glanées dans le jardin...

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie découverte merci ! <br /> <br /> Bons préparatifs chez toi ;)<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> anneso
B
Merci pour le lien!!
L
Je vais vite faire un tour chez Rebecca, je trouve vraiment tes plats trop sympas, j'adore le blanc!<br /> <br /> lateliercharentais
N
J'adore ..j attend aussi une petite commande..<br /> <br /> Très joliment mis en scène!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
C'est bien joli, tout ça !! Merci pour l'adresse, que je retiens. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité