Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
3 août 2015

Mon petit jardin blanc !

Notre jardin n'est pas bien grand, il est un peu brouillon... Mais c'est comme çà que je l'aime et il me le rend bien car chaque variété plantée semble se plaire et mener sa petite vie sans trop m'en demander... C'est aussi un prolongement de la maison d'Avril à Septembre où on aime se retrouver. Mon meilleur moment de la journée en ce moment : faire le tour de chaque plant pour vérifier que tout ce petit monde se porte bien ! ;-) 

P1050246

P1050251 P1050249

P1050243 P1050263

P1050260

***

 

Publicité
Commentaires
L
C'est un beau et magnifique jardin que tu as !!!!<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> des bises.
C
Il est juste magnifique ton blanc jardin ! J'aime beaucoup ! Belle soirée ! Olivia
I
Un joli jardin de la couleur que j'aime!
S
"Brouillon", "brouillon", j'vois pas ! j'trouve qu'il est trop beau ton jardin ! plein de sérénité, et de douceur.<br /> <br /> gros bisous, profites bien :)
C
j ai hate de pouvoir en faire autant..pas le moment de planter...Ç est magnifique chez-toi...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité