Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
3 septembre 2015

Des ronds

Je reprends les bonnes habitudes avec le retour des aiguilles à tricoter que j'avais un peu délaissé depuis quelques temps... Résultat : un nouveau point "bubbles" sur un carré avant de se lancer dans le prochain projet de rentrée ! Et puis il y a cette tête d'hortensia aux multiples nuances qui trône sur la table depuis une dizaine de jours sans bouger d'un iota ! ;-) lucky girl !!!

P1050379

P1050376 P1050476

P1050395

***

 

Publicité
Commentaires
N
Alors toi aussi tu as repris les aiguilles et ce point me rappelle mon enfance ma grand mère nous le tricotait et j aime les jolies nuances de ton hortensia!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
B
Ces hortensias Annabelle après avoir fleuri blanc , deviennent vert et le reste très longtemps!!!
M
Superbe ce carré aux bulles de laine !<br /> <br /> L'hortensia est aussi magnifique !<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> maty
C
Je reve aussi de m y remettre au tricot...
N
Superbe ma Princess tu deviens redoutable au tricot !!!!! <br /> <br /> Moi aussi je reprends les aiguilles mais ça va être laborieux car pas fais ça depuis 20 ans..... alors point mousse et on verra après !<br /> <br /> La rentrée pour Mamzelle A bien ? et toi donne des news....<br /> <br /> Psst : il est à tomber cet hortensia !!! Mille bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité