Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
6 octobre 2015

Des rayures !

Après les ronds, les rayures ! je dois être dans ma période "graphique" ! ;-) Sur la nappe, sur les torchons, en lin lavé ou en coton... Bref, les rayures apportent une touche simple et fraiche au linge de maison !

P1050673

P1050671 P1050651

P1050634

Et parce que j'aime les mots de Philippe Delerm depuis "La première gorgée de bière", je n'ai pas résisté à l'association des rayures avec la lecture bien sûr !!! ;-) 

P1050658

***

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Naline ! je vais vite jeter un oeil sur ce bouquin... ;-) à bientôt !
N
Si tu aimes les rayures, je te recommande le livre de Michel Pastoureau, l'étoffe du diable.<br /> <br /> Bravo pour la douceur de tes photos !
A
J'ai lu aussi ce Delerm il y a 15 jours ... siroté en fait, comme un verre de Mojito ... :D<br /> <br /> anneso
G
De bien jolies rayures et un auteur dont je ne me lasse pas!<br /> <br /> Merci d'avoir pris de mes nouvelles,<br /> <br /> je crois que mon blog va rester définitivement en pause,plus envie...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
A
Très joli! Et ce livre alors il est bien? Moi aussi j'aime bien Delerm et ses éloges du quotidien. <br /> <br /> ( et pour la laine Cloud ... Elle est très agréable à tricoter...si douce!)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité