Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
30 octobre 2015

Conte de fée !

C'est plus fort que moi et je n'y peux rien : les potirons et autres citrouilles, çà me fera toujours plus penser aux contes de fées (et aux princesses qui perdent leur chaussure ;-))qu'à Halloween... Du coup, on fait dans le "lége" pour fêter çà !!! ;-)

P1060441

P1060436 P1060438

P1060447

et comme j'suis quand même sympa, j'ai prévu un panier de bonbecs pour ne pas finir en sorcière...   

 

Publicité
Commentaires
E
Compte-t-on sur la princesse aux aiguilles ce vendredi pour notre Tricot-Thé ?
D
Tes jolies citrouilles me réconcilient avec cette fête que je n'aime pas particulièrement ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
D'accord avec toi, les citrouilles ont bercé notre enfance dans les contes de fées et non avec des fantômes, et puis sans orange c'est sympa aussi ! Bises
A
De très jolies couleurs toutes douces.
L
Ah, ce Bleu de Hongrie, qu'il est beau!<br /> <br /> Très jolies, tes photos!<br /> <br /> *des bises et une douce soirée*<br /> <br /> Cécile
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité