Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
30 novembre 2015

Le pull doudou

Les fils ne sont pas encore tous rentrés, les coutures sont approximatives... Mais je l'aime d'amûuur ce pull doudou "didicatcat" (vu ici : merci C., tu m'as motivée... ;-) Quatre rectangles à assembler, quelques heures devant la télé le soir et le tour est joué ! J'ai juste modifié la taille des aiguilles (du 12), ce qui le rend "fluffy"* comme il faut.

P1060605

P1060603

*fluffy : doux-pelucheux-moelleux : bah oui, c'est tout à fait çà ! ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
Il a l'air vraiment chouette ce pull! Et pour en avoir fait un c'est un vrai pull doudou. Bravo !
B
il a l'air bien moelleux
A
ça donne envie de le porter.<br /> <br /> Bises
A
Tu es trop forte ! C’est exactement le genre de pull que j’adore en cette saison <3<br /> <br /> anneso
L
Ouuuuuh, j'veux le voir!<br /> <br /> Prochain rendez-vous, le 11/12 normalement.<br /> <br /> En janvier, c'était trop loin sans se voir! Na!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité