Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
12 janvier 2013

Taguée aussi !

Je remercie Anneso Regarde les nuages et Sophia The white home d'avoir pensé à moi... 

 

Règles à suivre :
*remercier la personne qui nomine
*écrire 7 choses au hasard sur soi
*nominer à son tour 15 couronnées
*les prévenir par un commentaire sur leur blog
*ajouter le logo et les règles

C'est parti mon Kiki !

*je suis "accro" au coca : suis certaine qu'ils mettent un truc dedans "secret défense" pour nous rendre dépendant ! :-)

*petite, je rêvais de devenir hôtesse de l'air : j'ai d'ailleurs fait les études pour mais j'ai rencontré mon amoureux à ce même moment... ;-)

*lorsque j'ai créé mon blog, j'étais persuadée qu'il ne serait lu que par mes amis et la famille : je suis ravie de mêtre trompée !

*je suis fan des fleurs blanches (ah bon ?! ;-) depuis toujours : famille et amis le savent et ne m'apportent que des bouquets blancs !!!

*Nous avons trouvé le paradis sur terre : une plage immense en Corse qui n'est fréquentée que par très peu de personnes...

*ma fille porte un prénom de pierre semi-précieuse...

*je suis très attachée à mon poste de radio, (que j'appelle Robert !;-), lié au job de Mister Porte Blanche... ;-)

 

Je ne fais que la moitié du jeu, je sais... Mais la plupart d'entre vous y sont déjà passés, alors...

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle découverte ton blog !<br /> <br /> Comme toi je n'aime que les fleurs blanches et oui j'ai été également accro au coca, bien sûr qu'ils mettent encore des feuilles de coca, faut pas nous prendre pour des gogos !!!!!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Pascale
L
une mise à l'honneur qui nous permet d'en savoir plus sur ta personnalité !
C
je fais partie du meme club des accros du cocazero sans cafeine pour moi!! ne tiens pas compte de mon tag!! bisous aurélia !! betty
S
Merci merci pour toutes ces petites anecdotes sur toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
N
J'ai la 1, 2 4 et 5 en commun !!!!! Cet award est super mérité, Bravo ma poulette !!! bon dimanche.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité