Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
12 février 2014

Petite joueuse !

Bon je sais, je n'ai pas pris de gros risques cette fois-ci... Mais tenter les diminutions sur du "mini", c'est tout de même plus facile ! Et cette petite chose se tricote en une seule pièce... Ce qui m'a valu la joie de découvrir que l'on pouvait avoir trois aiguilles sur le même ouvrage !??!!!

P1000757

P1000589 P1000588

 

*laine Annell coloris gris/vert ou vert de gris !

*taie d'oreiller chinée et teinte dans le même coloris sans faire exprès ! Ah la magie de la teinture... ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo aurelia .. Tu sais que je suis admirative...moi peux pas les aiguilles ne m aiment pas;-) bisous bisous
V
Déjà avec 2 je suis gauche...bon je ne suis qu'une débutante !!... mais 3... bravo! la couleur est très jolie.
T
Je vais essayer d'en faire un tout pareil à mes chats mais je ne suis pas sûre qu'ils soient d'accord...<br /> <br /> Damned, je n'ai pas reçu ta newsletter ! Keskispass ?
T
Tu t'amuses bien! Et tu as bien raison, c'est plus motivant de tricoter sur de très petites surfaces.<br /> <br /> Bonne journée,
T
Ma que c'est mimi !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité