Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
17 mars 2015

Troizans

Trois années que je partage avec vous mes coups de coeur, mes bricolos/tricots, mes envies de fleurettes et de légèreté...  Je vous invite à souffler avec moi les bougies du troizième anniversaire ! Hop hop hop, je remets une pièce dans la machine, et c'est reparti pour un tour !!! ;-)

Merci, merci merci !

P1030928

P1030939

P1030909

P1030951

 ***

*panier métal : Hors Saison

*étiquettes brodées "collector" : Célestine 

*plante "feu d'artifice" : Cyperus Papyrus

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniblog ! En retard mais de tout coeur ! Continue à nous enchanter de tes jolies décos, bricolages, tricots et tout plein de jolies idées ! Merci pour tes partages.<br /> <br /> Douce semaine, bises,<br /> <br /> maty
B
contente de pourvoir te suivre une année de plus
K
J'arrive la der ??? Mais d'autant plus sincère, je te souhaite un bel anniblog, ma bella. Continue à faire briller nos p'tits yeux par tant de beauté et de simplicité! Bizzzz
I
Je suis contente que tu rempiles car c'est toujours avec plaisir que je passe par chez toi.<br /> <br /> Bon anniv de blog.
N
Très bel Anniversaire de blog..je suis ravie à chaque fois de découvrir tes jolis billets!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité