Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
19 septembre 2015

Tadaaaam !

Le voici le voilà, mon premier "vrai" vêtement tricoté. Jusqu'ici, j'en étais restée aux écharpes, snood et accessoires tous simples pour la maison. Mais y'a un moment il faut se lancer !!! et je ne suis pas peu fière d'âtre allée jusqu'au bout de cet ouvrage tout en espérant secrètement qu'il m'aille au final... Et devinez quoi ?! Il tombe pile-poil !!! ;-)

P1050534

P1050550 P1050564

P1050535

Petit message perso : ma Prunelle, si tu passes par ici, encore un Enorme merci pour les coutures des épaules... ;-)

 

Publicité
Commentaires
Z
Bravo c'est superbe !!!! Bises zakka
P
Bravo ! Voilà de quoi braver les premiers frimas en douceur, et avec fierté !
A
Bravo, joli travail.
S
Félicitation!!!! moi je suis toujours à l'écharpe de base (le point mousse il me semble...)...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
M
Merci pour votre gentil message. Et bravo pour le gilet, je suis bluffée. C'est autre chose que de mettre des perles sur une citrouille, bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à très vite,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité