Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
9 octobre 2015

Petit matin...

Il faut bien l'avouer, le p'tit déj' c'est souvent : vite fait bien fait ! Mais j'essaie aussi d'appliquer la "slow life" en prenant parfois mon temps alors que le jour se lève à peine... la recette idéale ?! du bon pain bien frais, du café au lait ou du thé, un joli livre pour rêvasser et la journée peut commencer... ;-)

P1050696

P1040102 P1050686

P1050693

*Torchon rayé, mini bol en bois : linen and milk

*chaise : sur 1 R de brocante

*bol, cuillère : Dille & Kamille

*casserole émaillée : Nëest

 

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie de prendre son petit déjeuner....<br /> <br /> Belle journée
S
Alors le petit déj est une affaire sérieuse mais assez rapide le matin vu mon heure de levée. Mais dis moi, il est comment ce livre? Bises
P
Essayer de prendre son temps le matin c'est idéal, en semaine ce n'est pas toujours facile mais quoi de mieux au réveil qu'une bonne odeur de café et de pain grillé !
M
Moi aussi j'aimerais bien adopter la Slow Life surtout quand je la vois superbement mise en images chez toi mais rien à faire, je n'y arrive pas. Tous les matins c'est la course, à peine le temps d'avaler un mug de thé et je file déposer ma fille au lycée puis au boulot. La fast Life en fait ! Bises Marie *
N
J'aime surtout prendre le temps le wk parce que ce moment là devient de plus en plus important pour démarrer la journée et chez toi c'est carrément tentant de s'y installer..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité