Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte Blanche
19 avril 2013

Exquise pivoine

Un petit tour en jardinerie belge hier et des fleurs à perte de vue... Géraniums, anthémis, campanules calées dans le caddie... (je vous montre une fois que c'est en place ! ;-)) Roses trémières, agapanthes, je ne savais plus où donner de la tête et la vision de ces pivoines au parfum délicieux a fait chavirer mon coeur... Alors voici mon idée du printemps ! Sans oublier les paniers qui me permettent de transporter mes trésors !;-)

 

P1060222

P1060218 P1060195

P1060198

*paniers arrondis "Milk & Paper"

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton merveilleux blog, et je vois que nous avons déjà des points communs... même passion pour certaines fleurs, addict aux paniers....
M
Comment résister, c'est si beau et ces paniers peuvent en mettre de jolies choses ...
L
c'est beau tout ça !
A
Jolies ces pivoines!<br /> <br /> Douce soirée
M
De belles fleurs pour une jolie déco de printemps.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité